membre d or Index du Forum membre d or
Membre d or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment communiquer sur OVS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    membre d or Index du Forum -> membre d or -> Bar à papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwerty
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: Comment communiquer sur OVS Répondre en citant

Bonjour

Je ne peux plus envoyer de MP directement ..

par contre .. je peux envoyer un MP .. en créant une sortie ( Privée, en utilisant un modèle ) et après validation on détruit la sortie.
il faut juste au préalable sélectionner l'ami sur sa liste et mettre les autres en veille
ma liste d ami est au minimum .. c'est plus facile .. lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grrenouille356

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Comment communiquer sur OVS Répondre en citant

Oui effectivement c'est une bonne idée  fallait la trouver  Okay  

ETHIRA61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 07:56 (2014)    Sujet du message: Comment communiquer sur OVS Répondre en citant

Il y a aussi peut être d'autres moyens pour les inscrits aux sorties qui ne peuvent plus communiquer en mp..
Leur adresser notre adresse mail ?

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: Comment communiquer sur OVS Répondre en citant

si tu ne peux pas envoyer un mp à quelqu'un qui est dans ta liste d'amis, c'est donc que tu n'es pas dans la sienne. Créer une sortie privée juste pour communiquer avec lui c'est une astuce mais c'est quand même laborieux. En tout cas plus besoin d'avoir un statut vip pour savoir qui t'a mis en ami...suffit de lui envoyer un mp après l'avoir mis dans ta liste....

J'ai une suggestion à faire pour aider les nouveaux qui n'ont pas d'ami mais qui veulent quand même communiquer sans payer... Il suffit de leur proposer de faire l'intermédiaire au moment de leur accueil sur le site...
qu'en penses tu Marie, toi qui envoie des messages d'accueils?

ETHIRA61
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 07:18 (2014)    Sujet du message: Comment communiquer sur OVS Répondre en citant

Tout à fait Alain, c'est ce que j'ai déjà fait ces derniers temps.
Les ovésiens ne pouvant communiquer avec l'organisatrice ou organisateur, j'ai passer les messages plus discrets
ne souhaitant pas les afficher en posts sur les sorties.
Faire des sorties virtuelles que l'on supprime immédiatement paraitront suspectes pour le site.
Cela faussera les statistiques et s'ils perçent l'origine.
Cela pourra nous poser problème.
Je pense que pour l'instant la vigileance est de rigueur.
Il y a l'autre solution : mettre et se faire mettre en ami pour communiqer.
Le site évolue et nous ne devons pas le voir devenir payant.
Ce n'est pas logique. Il s'affiche comme site gratuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Comment communiquer sur OVS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    membre d or Index du Forum -> membre d or -> Bar à papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation